• Chasse au Trésor : Enigme 3

    Bonjour ! Voici pour vous, la 3ème énigme qui est une charade :

    Mon premier est l'endroit où vous êtes quand vous sortez de chez vous.

    Mon second est la 7ème lettre de l'alphabet.

    Mon troisième est le mot pour dire de ou par en Anglais.

    Mon tout est un sport.

    Bonne Chance !!


  • Commentaires

    8
    Océane.G
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:39

    Merci !!!

     

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:53

    Pour envoyer un message privé à l'auteur on clique sur son nom juste en-dessous du titre. On tombe sur son profil et sous son avatar il y a un bouton pour lui envoyer un message privé !

    Gardez les réponses pour vous car pour trouver le "Trésor" il faudra assembler tout les indices. Si vous les divulguez on pourra vous "coiffer sur le poteau".

    6
    Océane . G
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:28

    Oui t'a raison Marion     pour la réponse !!! 

    5
    Océane . G
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:18

    J'ai pas compris pour le message privé...  Comment on fait ?

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:36

    Il n'y a pas de 4eme énigme ?

    3
    manae
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:47
    Comment on envoie un message privé??????????
    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:29
    repond en message privé
    1
    Marion
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:43

    rugby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :