• Chasse au Trésor : Enigme 5

    Bonjour ! Voici la 5ème énigme, cette fois là il faudra trouver l'indice qui se cache dans tout ce charabia :

    J'ai un chat et deux poules.

    Où suis-je ?

    Une poule bavardait avec son amie.

    Elise a oublié de faire ses devoirs. 

    Une conduite d'eau s'est cassée.

    Rencontre avec Jean de la Fontaine.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Marion
    Samedi 1er Février 2014 à 12:36

    TROP dur!!!


     

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:06

    C'est l'inconvénient de ce site ! Il faut s'inscrire pour avoir un compte et laisser un message privé !

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:02

    J'ai trouvé la réponse mais quand j'essaie d'envoyer un message privé il y a écrit :  "Il faut être connecter à votre compte utilisateur " .... Je n'y arrive pas  !

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:16

    Répondez-moi en message privé !  Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :