• Les Mangas

    Connaissez-vous ces petits (ou gros) livres japonais que l'on appelle mangas ?

    Moi, perso, j'adore !!!!

    Ce qui est différent d'un livre normal c'est qu'on les lit dans le sens contraire !

    C'est un peu déstabilisant !!!

    Moi le manga que je préfère c'est "Ghost in the shell", du genre futuriste.

    Ghost in the Shell, parfois abrégé GITS, est un manga de Masamune Shirow pré-publié au Japon dans Young Magazine en 1989. Ghost fait référence à l’esprit, à l’âme humaine.

     Les Mangas

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:43

    moi aussi j'adore les manga mes moi perso je prefere les shojo

     

    1
    Océane . G ♥
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:59

    Moi c'est Shugo Chara que j'adore ^^ <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :